AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Judith Forward Nero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Judith Forward

Admin

avatar

Féminin Oschon
Race/Ethnie : Miqo'te - Tribu du soleil
Job principal : Paladin
Job secondaire : Barde
Messages : 6

MessageSujet: Judith Forward Nero   Mar 20 Déc - 16:47

Nom : Forward Nero.

Prénom : Judith.

Race/Ethnie : Miqo'te ( solaire ).

Âge : 20 ans.

Origine : Foret de Sombrelinceul.


Morphologie :

Peau : Blanche.

Cheveux : Roux.

Yeux : Bleus.


Histoire :

A l'instar de sa sœur Gaige, Judith naquit dans un petit village isolé, dans la foret de Sombrelinceul. Dans ce dernier, reculé des grandes villes et des conflits associés, régna une certaine harmonie orchestrée d'une part par une vive solidarité entre les habitants, ainsi que leur communion avec la nature. Naturellement dynamique et joviale, la petite Judith fut pleine de vie et n'hésita jamais à venir en aide aux siens, effectuant plusieurs travaux manuels allant de l'artisanat à la chasse.

Cette certaine motivation altruiste la poussa à s'améliorer dans ces domaines et plus particulièrement celui de la chasse. En effet dès ses 14 ans son père lui fabriqua son propre arc et lui appris à s'en servir convenablement. Fière, elle passa beaucoup de temps seule dans la forêt chassant de quoi faire vivre son village. Ses expéditions, bien que non approuvées par ses proches, lui firent acquérir une grande autonomie dans les domaines de la survie et des combats.

Lorsqu'elle ne joua pas les apprenties aventurières, Judith passa du temps avec sa grande sœur Gaige, bien plus sage et mature. Les deux sœurs, complices malgré leur différence d'age ainsi que leur centre d'intérêt, s'éloignèrent souvent du village l'instant d'une demie journée, afin de partager leurs expériences, récolter quelques ressources, explorer...

Un soir, rentrant d'une de ces petites expéditions, les deux jeunes filles aperçurent de grandes fumées noires au dessus de leur village ainsi qu'une lueur claire brisant l'obscurité de la fin de journée.
Affolées elles rejoignirent au plus vite leur village se retrouvant face à ce dernier envahi de flammes. Un frisson glacial les parcourut malgré la chaleur ambiante et inquiétante installée alors. Les deux jeunes sœurs coururent vers leur demeure traversant avec horreur les râles d'agonies des villageois ainsi que les décombres enflammés de leur lieu natal.
Devant leur maison en feu elles tombèrent face à un homme portant une cape noire, effectuant plusieurs gestes semblant contrôler les flammes.
A la fois terrorisée, enragée par les événements et l'absence de ses parents, Judith fonça vers cet homme les yeux scintillants en décochant une flèche dans sa direction. L'homme tendit alors la main par réflexe vers la flèche qui se fit instantanément carbonisée par une langue de feu, faisant alors face à la petite Judith pleurant de rage. Une longue seconde s'écoula alors et la vue de Judith s'assombrit de plus en plus jusqu'à devenir néant face à cet homme encapuchonné tendant sa main vers elle.

A son réveil, la jeune fille se retrouva dans une petite maison avec sa sœur non loin de Gridania, il s'avéra qu'une escouade de l'Ordre des Deux Vipères les eurent récupéré inconscientes.
Un peu de temps passa, les petites furent prise en charge par plusieurs personnes de Gridania, considérées comme orphelines. L’aînée ne resta pas, et chercha à rejoindre la cité d'or Uld'ah afin de pratiquer l'occultisme en quête de vengeance.
Judith resta seule, trop jeune pour s'éloigner de Gridania. La haine venant s'insinuer entre son dynamisme et sa jovialité la poussa à redoubler d'effort pour progresser dans l'art de combattre. Ses efforts furent alors remarqués par le Sergent-Major du Serpent qui mena l'escouade qui avait récupéré les deux sœurs le soir de l'incident. Étonné par ses capacités, ce dernier l'accueillit alors dans sa demeure, une certaine forme d'adoption dont elle n'était pas contre.
Pas contre car en acceptant cet homme comme une sorte de second père elle ne fit qu'augmenter ses talents à l'archerie et au combat, suivant plusieurs entraînements de la part du soldat.

Vint alors la terrible bataille de Carteneau, à laquelle Judith ne participa pas. Son père adoptif en revanche en revint gravement blessé, à la limite de la mort.

Plusieurs années ont alors passé, Judith est désormais âgée de 20 ans et est plus que jamais déterminée à retrouver la trace de l'homme qui a fait brûler son village et ses parents.


Pyschologie :


Aime : L'action, le challenge, la nature, s'amuser.

N'aime pas : Le feu, la méchanceté, la passivité, le luxe.

Points forts :

- Archerie ( principale ) : Maîtrise le combat à l'arc.

- Entrainement martial ( secondaire ) : Endurante, manie les armes blanches et le combat au corps à corps.

- Vie en nature : A l'aise en survie, repérage et discrétion.

Points faibles :

Naïve, peu cultivée, phobie du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Judith Forward Nero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nero prend le pouvoir de l'Akatsuki ... (rp privé)
» Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)
» Alerte vin à moins de 15$!
» [Moc] Germal, Garima et Nero !
» Le feu opposé au sharingan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Stern Polaris :: Roleplay :: Fiches personnages-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: